lundi 19 janvier 2009

Training Day One

Je fais de la boxe depuis environ le mois d'aout. C'est une excellente façon de se tenir en forme. Je vous rassure, je ne risque pas d'abîmer mon beau visage angélique car on ne fait pas de combat. C'est un cours qui enseigne les techniques seulement. De toute façon, payer pour me faire donner des tappes su'a yeule, ça m'intéresse pas trop.

À peu près au même moment, j'ai commencé à m'entraîner avec un de mes chums. Seulement, en raison de ses obligations familiales et de mon horaire restreint (c'est que je travaille 3 jours/semaines, moi monsieur!), on ne s'entraîne que les mercredi et jeudi. 

Et une semaine avant Noël, on a tout arrêté. Trop occupé. Et puis le gym de RickyBoxe aussi était fermé pour le temps des fêtes. Et puis je suis tombé malade. Et Julie aussi. Et on a commencé à ne plus faire l'épicerie. Et j'ai commencé (continué?) à mal manger. 

Toujours est-il que, de retour au boulot, un de mes bons collègues (un vieil irlandais baveux) m'a fait la remarque suivante: "What happened Pat? It seems like you have shrinked." (Que s'est-il donc passé Patrice? On dirait que tu as rappetissé?)

Ça m'a fait réaliser qu'il fallait que je me reprenne en main...
Je vais donc poster régulièrement ici des informations concernant la progression de mon entraînement afin de m'exposer aux cruelles critiques anonymes que j'espère recevoir de votre part.

Sincèrement,
Pat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire