mercredi 11 février 2009

Courrier du coeur 1

Salut, 
Y a un gars qui a vu le vidéo de moé sur youtube et qui a compris que j'étais LE mâle alpha de la place fait qu'il m'a écrit pour me demander des conseils.

Hey Mat,
J'ai un problème. Ya une fille que je trippe dessus mais je vois pas comment qu'elle pourrait s'intéresser à un minable comme moi. Y as-tu des choses que je peux faire pour que elle aussi elle trippe sur moi?
-Anonyme

Salut Ano,
J'ai lu dans un livre de Pat (j'tais sur la bolle et... c'était long un peu) que dans la vie, y a ce que tu peux changer et ce que tu ne peux pas changer. Il faut que tu arrives à accepter que tu n'as pas le contrôle sur tout. Ça sert à rien de te stresser sur ce qui est impossible à changer. Quand tu vas avoir pris conscience ce ça, tu seras pas mal plus zen.

Maintenant, en ce qui concerne ton problème, voici ce que tu peux changer: 
-ce qui fait de toi un minable
-la perception que la fille a de toi
-ton apparence

C'est simple! Il faut trouver ce qui fait de toi un moins que rien. Tu joues aux échecs? Tu dessines des BD? Tu aimes lire? C'est pas avec des citations de vieux écrivains ratés que tu vas te pogner des filles. Facque laisse faire tes anciennes passions et intéresse-toi aux chars pis à la boisson.

La fille, y a des bonnes chances qu'elle connaisse même pas ton nom, je me trompe? T'as deux choix qui s'offrent à toi. Soit tu te pognes contre quelqu'un pendant la récréation et tu lui mets une volée (attaque-toi à plus minable que toi, en passant. Faut que tu reçoives des taloches, mais faut pas que tu te fasses planter non plus). Ou alors laisse la copier sur toi au prochain examen.

Finalement, ton apparence. Regarde les gens autour de toi puis ensuite compare ton linge. Méchante différence, je présume? Facque c'est ça. Pile ton cash pis va t'acheter du plus beau linge. Pis avec le reste, achète-toi des suppléments pis fais toé des muscles d'enfer.

Suis mes conseils et tu vas voir, les tites filles vont te courir après.
Bonne chance Ano.
Mat


Hésitez pas à me poser des questions dans les commentaires, ca va me faire plaisir de vous répondre!

1 commentaire: