samedi 8 mai 2010

Myr (ou les limites de mon talent)


Je travaillais à un dessin de Myr depuis quelques jours, mais j'arrive pas à le compléter. Elle a trop l'air d'un garçon. Sans doute à cause de son manteau et parce que ses bras cachent les traits de son visage.

Alors, jusqu'à nouvel ordre, continuez de vous fier au petit dessin que vous voyez à droite pour vous représenter Myr dans votre tête.

***

Progrès laborieux pour Tharisia.

Ai comme pas la tête à ça.

5 commentaires:

  1. Pfff. Y'en a qui ont tous les talents! Tu dessines bien. Le Myr de droite est très réussi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci!
    Tous les talents? Attends, tu ne m'as pas entendu chanter encore ;)

    RépondreSupprimer
  3. « Cette chanson s'appelle «Appelle-moi Jack Bonheur» »

    :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh pitié!
    Tu te souviens de ça?
    Heureusement, cette chanson a été aspirée dans le néant quelque part dans les méandres du web.
    Hein? On se comprend, hein, Azdy. Cette chanson n'existe plus nulle part...

    RépondreSupprimer
  5. *fronce les sourcils*
    Mais non, pourtant... je suis sûre de l'avoir vu sur un ordinateur y'a pas longtemps... ^o)

    RépondreSupprimer