mercredi 11 août 2010

Intermède canin (MAJ)

Voici Kaya.
Celle qui me réchauffe les cuisses quand je passe de longues heures à écrire devant l'ordi.

Kaya et sa légendaire sagesse

***

Sinon, pour les nouvelles de la réécriture d'Averia:
J'ai été plutôt occupé ces derniers temps, mais j'en suis quand même à la page 155  168 (OUPS! J'ai consulté le mauvais fichier).
Ne désespérez pas!

3 commentaires:

  1. Chat ET chien? Ça ne fait pas de grabuge?
    168p? On ne peut pas dire que tu chômes. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Un des chats se prend pour sa mère et l'autre veut le tuer.
    Mais l'amour pour la nourriture les rassemble tous les trois... :)

    Sinon, merci pour l'encouragement. J'ai un peu ralenti le rythme depuis quelques jours, mais j'ai bien l'intention de m'y remettre sérieusement!

    RépondreSupprimer
  3. Touptite :D !! Elle est donc ben mignonne :DDDD!!! J'ai trois minous chez moi, et de temps en temps je suis chanceuse d'en avoir un sur moi quand je suis a l'ordi, ou bien pas tres loin.

    Je te répond ici parce que je pense pas que ca a un bon system de reply/notifications a la deviantart/facebook.

    Merci du commentaire :) Lotus apprécie beaucoup ! ^^!

    RépondreSupprimer