mercredi 15 septembre 2010

Repli stratégique

Je me suis trop dispersé.

On va y aller un problème à la fois pour faire changement.

Je ramène Tharisia 2 en dedans.

Et, quel idiot je fais, juste de dire ça, j'me sens mal.

4 commentaires:

  1. Pas idiot, stratégique! C'est pour mieux rebondir, n'en doute pas. À moins qu'il me manque des info...

    RépondreSupprimer
  2. Non, tu as raison. C'est le but: rebondir.

    J'me sens quand même mal de délaisser mon manuscrit :)

    RépondreSupprimer
  3. *gloup*
    T'es fait à l'os, le jour où tu deviendras papa pour le vrai...
    LOLOL

    RépondreSupprimer
  4. Haha!

    Je devrai prendre exemple sur mes collègues de travail. L'un d'entre eux m'expliquait récemment «Ouais, j'aurais pu prendre plus longtemps de congé de paternité, mais j'ai calculé ça, pis ça revenait ben trop cher de payer la gardienne encore un autre deux mois.»

    RépondreSupprimer