mardi 22 février 2011

Une demi-cartouche plus tard

Je suis encore un peu en mode «tais-toi, bon sang».
C'est pour ma propre protection, je vous assure.

***

Chute de régime, baisse de motivation.

Mais, une demi-cartouche d'encre plus tard, me voilà gonflé à bloc à nouveau.

Amenez-en des portes que je les défonce.

6 commentaires:

  1. Je croyais que tu nous disais que t'avais eu besoin d'une demie cartouche de cigarettes pour venir à bout de ton histoire !!

    Ouff ! Contente que ce soit de l'encre ;o)

    Go, Pat ! Ne lâche surtout pas...

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille est bélier. Pourrais te la prêter pour défoncer quelques portes... MDR

    RépondreSupprimer
  3. @Lucille
    Ma nicotine à moi, ce sont mes personnages et leurs émotions ;)

    @Sylvie
    Et moi je suis Sagittaire ascendant Lance-Flamme, je devrais me débrouiller ;)

    Mais merci de l'offre.

    RépondreSupprimer
  4. Et les doigts, ils vont bien ? Et les yeux ?

    Bravo pour ton écriture! :o)

    RépondreSupprimer
  5. @Audrey
    Réimprimer mon premier manuscrit m'a donné un peu de courage hier soir.

    Je l'aime, cette fichue histoire :)

    @Annie
    Les doigts recommencent à se faire aller. 1000 mots aujourd'hui. C'est pas un Nano, mais c'est signe que tout va bien.

    Et puis pour les yeux, je dois me battre avec Copine pour garder les paramètres d'affichages du moniteur sur une luminosité agréable pour mes rétines, mais sinon, ils se portent plutôt bien ;)

    RépondreSupprimer