jeudi 15 septembre 2011

Vagues

Première vague de corrections terminée sur Averia 1 version 6.

Un lecteur test sur chaque manuscrit. Attente des réponses.

Un terrible virus m'assaille, obstrue mes bronches, mord mes poumons.
Je résiste à grand coup de verres d'eau et de capsules d'échinacée (que je soupçonne d'être expirées).

Je prends une micropause. Le temps d'une moitié de soirée. Demain je reprendrai l'effort de guerre. J'ignore encore si je devrais m'attaquer à Tharisia ou continuer à m'acharner sur Averia. Veux pas travailler en double.

***

Ai redécouvert une chanson. Ça traînait là, sur un CD que j'avais fini par délaisser. Pourtant, Dark Side of the Moon ...



J'aime particulièrement la deuxième partie.

***

Veuillez pardonner mes délires fiévreux. Ça vient par vagues.

Je me tais :)

6 commentaires:

  1. Un calin virtuel de ma froide Abitibi. Prends soin de toi, jeune homme ! Faut garder la forme et surtout dilapider ce virus à coup de suppositoire de sirop Buckley et de capsules d'huile de foie de morue ! Paraitrait que la mixture soit assez efficace ;)

    Merci pour la toune de Pink Floyd ! Pleins de souvenirs me sont revenus en mémoire!

    RépondreSupprimer
  2. @Gen
    Rien de mieux que le confort du bureau et d'une pile de dossiers à régler pour bien récupérer d'une vilaine grippe :)

    @Lucille
    Ouah... J'espère ne jamais attraper vos rhumes nordiques. À voir les remèdes, les virus ont l'air coriaces :(

    RépondreSupprimer
  3. Prompts rétablissements, Pat !! Et surtout, repose-toi bien !! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Album mythique ! Une douceur de mon adolescence ;-) Ohh... donnez-moi encore un peu de d'ailes de floyds pour planer un peu. Même pas roses, même bleues ;-)

    RépondreSupprimer
  5. @Annie
    J'essaie ;)

    @Anonyme
    Moi j'ai découvert sur le tard. Il y a quelques années à peine. J'avais vingt ans.

    Ça m'a pris comme ça, ai eu envie d'aller me procurer un album de Pink Floyd. En chemin vers la boutique, une voiture sport a percuté ma vieille ford.

    Ça conférait un peu de «relief» à cette première écoute :)

    RépondreSupprimer