lundi 30 avril 2012

Patience

Mon petit coeur s'emballe. 

***

Je corrige Averia 3  ( encore un million d'heures à mettre dessus d'ici juin, puis j'envoie ça à l'éditeur! ), et j'ai envie de tout vous raconter.

J'ai reçu les photos qu'on a prises, Patrick et moi, pour la couverture du prochain bouquin, et je meurs d'envie de vous montrer.

J'en suis à la moitié d'Averia 5 et j'ai déjà hâte que vous lisiez...

***

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte.

Je n'ai jamais été très patient. Mais je crois que je suis sur le point de réaliser que le temps passe plus vite qu'on pense...

6 commentaires:

  1. Cruel auteur !
    Tu nous titilles avec ces photos de couverture. Grrrr ! MONTRE !
    (siouplaît). ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Sylvie
    Bon... tu gagnes... ;)

    D'ici les prochains jours, je vous laisserai jeter un oeil, promis.

    Wow! Une autre exclusivité sur l'Avis ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!
    Je suis vraiment très curieuse de voir ces fameuses photos... Tu es content du résultat?

    Tu nous donnera un petit aperçu sur l'Avis, histoire qu'on ait quelque chose à ronger en attendant les couvertures finales! ^^

    RépondreSupprimer
  4. @Aude
    Coucou Aude!

    Vous m'avez convaincu, je vous en montre un morceau bientôt ;)

    Et, oui, je suis très satisfait du résultat. J'ai hâte de voir la couverture qu'ils vont pondre à partir du cliché!

    RépondreSupprimer
  5. La seule question qui me turlupine... c'est ta binette ou celle de Copine?

    RépondreSupprimer
  6. @Gen
    Ma binette? Sur la couverture de mon roman? Non merci ;)

    J'aurais aimé que Copine y apparaisse, évidemment, mais elle est trop timide.

    Non, c'est une autre qui prêtera ses traits à l'un de mes personnages...

    RépondreSupprimer