jeudi 12 juillet 2012

Une deuxième critique d'Averia 2 ;)

Bon, je m'inquiétais pour rien. J'avais reçu peu de commentaires jusqu'à maintenant au sujet d'Annika, mais voilà qu'ils pleuvent!

Mariane, libraire acclamée par ses pairs et critique renommée, livre ses impressions au sujet d'Averia, tome 2.

Un énorme merci pour ta critique.

***

Dans un autre ordre d'idée...

Si vous m'avez déjà entendu dire que dormir était une perte de temps, je vous en prie, moquez-vous de moi. Je vous en donne la permission.

Riez...

*Retourne se coucher... pour combien de temps?!? DUH DUH DUH*

4 commentaires:

  1. «libraire acclamée par ses pairs et critique renommée»
    Wow, j'en méritais pas tant! Merci! :D

    RépondreSupprimer
  2. Super comme critique. Prospéryne est effectivement un atout pour la littérature québécoise.
    D'autre part... autant te révéler un secret tout de suite : tu ne dormiras plus tranquille pour les 25 prochaines années. hihi Et si tu récidives, le 25 peut facilement passer à trente. LOOOOL
    Étrangement, ça nous rend heureux. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour la critique! Pour le dodo, et bien que dire? Tu ronfles déjà en lisant ces lignes... LOL!

    RépondreSupprimer
  4. @Prosp
    Et encore, j'aurais pu poursuivre cette liste ;)

    @Sylvie
    25 prochaines années !?!? Une chance que le bonheur est au rendez-vous!

    @Hélène
    Lololol... et... Non! Bébé ronfle, mais pas moi ;)

    RépondreSupprimer