mercredi 14 novembre 2012

Pré-SLM ( compte-rendu jour 0 )

Comme je serai sans doute plutôt occupé au cours des prochains jours, je n'aurai pas le loisir de composer de passionnants compte-rendus (comme j'ai fait pour Sherbrooke, le mois passé).

À la place, chers lecteurs, je vous parlerai par images!

***

Hier soir, j'ai enfin reçu mes exemplaires d'Averia 3

Oups, non, ça c'est le chat.
Rah... non, encore un chat.

Misère... J'aurais dû laisser Copine déballer mes bouquins...
Bon! Les voilà! (Copine voulait en prendre une dernière avec Bébé dans la boîte, mais je l'ai arrêtée avant...)


Et voilà Marilyn, le modèle derrière la couverture, qui pose fièrement avec son bouquin (je voulais en poster une semblable, mais j'avais peur de souffrir de la comparaison...)





2 commentaires:

  1. La noireaude Myr est maintenant .... blonde? Au secours! Mais c'est super que tu aies un vrai modèle. J'en suis maintenant à la page 163: Arg, je voulais citer la première ligne, mais ce serait révéler trop d'information! LOL.

    RépondreSupprimer
  2. «Il se remit à se savonner» ? ;)

    Au sujet de Myr le modèle... Imagine-toi que mademoiselle était rousse, au moment de passer sous l'objectif de Patrick Lemay! Il a fallu lui donner une teinture digitale. J'ai failli réécrire Myr en rousse, plutôt ;)

    RépondreSupprimer