mercredi 10 avril 2013

Prix jeunesse des univers parallèles 2013!

Averia... Gagnant!

*cue, musique de Rocky*

On ne m'a pas fait souffrir du suspense trop longtemps. En arrivant, on m'a annoncé que je serais le seul auteur présent (mes deux co-finalistes ont eu des empêchements de dernière minute), et que ça tombait bien puisque... c'est moi qui remportait le prix (en raison du vote des lecteurs, m'a-t-on assuré! et non pas parce que j'étais le seul auteur qu'ils avaient sous la main!).

La seule photo qui immortalise l’événement
Merci aux lecteurs.

Merci aux organisateurs.

Merci à vous tous.

***

Pour ceux qui se demandent... oui, je festoie!...

En finalisant mes corrections d'A4 ;)

Oh, mais samedi, qui sait?...

10 commentaires:

  1. Hey, bravo, c'est pour l'oeuvre ou pour un tome en particulier ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci!
    C'était pour le tome 1 (seul le premier tome d'une série est admissible à ce prix).

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! J'espère bien te croiser quand je passerai au salon! (mais je ne sais pas encore quand)

    RépondreSupprimer
  4. La photo ?!?! LOOLLL. Tu aurais vraiment eu besoin de Patrick. ;)
    On fête samedi, donc ? Cool ! Avec le chèque qui accompagnait le prix ?! Ça va faire pas mal de bière, ça !!! HAHAHA
    BRAVOOOO !!

    RépondreSupprimer
  5. @Frédéric
    Parfait, je me tiendrai sur mes gardes!

    @Less
    Merci! Ouais, c'est génial.

    @Sylvie
    Interdiction formelle de dilapider ce précieux gain en boissons... à moins qu'elles ne soient énergisantes ;)

    @Ariane
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, bravo :) *On fait la vague*

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Pat! je suis vraiment contente pou toi :)

    RépondreSupprimer
  8. @Gaby
    Attention, si vous êtes trop nombreux à faire la vague, elle va m'emporter!

    @Isabelle
    Merci de tout coeur :)

    RépondreSupprimer