dimanche 1 décembre 2013

Séance de dédicaces dans mon patelin!

Comment égaler le succès et la folie du SLM?

En me rendant à ma librairie préférée, évidemment!

Petite après-midi très sympathique où j'ai découvert des lecteurs d'Averia de mon patelin, où j'ai pu rencontrer et revoir des fans de ma région, où j'ai pu convaincre certains parents d'offrir quelques bons bouquins pour Noël.

J'suis aussi tombé sur Marilyn, visage adoptif de Myr pour mon tome 3.

En prime, je me suis fait des amis Lutins!

Ah la magie du temps des fêtes... :)


Jolie affiche!
L'an prochain, avec Blé et le tome 5, ça va s'en venir peuplé, cette pancarte-là!

Mon petit coin...

...avec vue sur le Père Noël

Coucou Myr! Euh, Marilyn!
Ça te change, tes cheveux blonds ;)
 
Petite visite d'une grande fan!

Cette souris a du goût,elle!
(Pas comme Vous-savez-qui-Stilton...)

Une autre mascotte conquise!

Averia: le choix des Lutins pour Noël 2013

2 commentaires: